Ludwig, Maître des Veilleurs

Aller en bas

Ludwig, Maître des Veilleurs

Message par Jack Hills le Sam 24 Mar - 21:14



Imperturbable et pourtant teigneux, cet homme aux airs peu sympathiques et au regard acéré n'est autre que Ludwig, le haut veilleurs du royaume, maître des hommes d'élite du roi portant le titre de veilleur.

Grand, et semble t-il d'un âge assez avancé, les capacités physiques de ce dernier sont étonnantes, bandit depuis maintenant de longues années il en a le comportement et le maintient permanent bien que ses responsabilités le rappellent à présent un peu plus et le forcent a se tenir un minimum. Ses yeux bleus suffisent généralement a en dire long sur ses différents ressentis, ses cheveux, blancs comme neige, portant barbe et moustache d'une couleur assortie a sa chevelure fine il parait propre sur lui prend grand plaisir a parader comme un coq lors de ses patrouilles ou durant les longues heures ou il surveille les grandes salles du château.

Sa voix est celle d'un ténor, grave, éraillée par un tabac qu'il ne consomme plus a présent il est navrant que tant d'insulte sortent de sa bouche parfois fendue. Arborant un air courroucé quand il n'a d'autre émotion a partager ses jugements sont hâtifs et sa justice est discutable, cependant il est d'une loyauté sans faille et d'une sympathie envers ses amis presque touchante. Dépravé il n'a aucune honte a abuser de sa condition pour s'attribuer des faveur charnelle qu'il est parfois le seul a vouloir, n'étant au final rien d'autre qu'un sale type aux fonctions alléchantes qui assume ses actes souvent inconsidérés et qui a la chance, l'aplomb et le courage de se défendre quand quelqu'un souhaite rétablir un tant soit peu de justice, en effet, ce vieil homme a la stature impressionnante n'a jamais eu a régler ses comptes avec plus fort et dominant que lui, et ce n'est pourtant pas faute de s'attaquer a de dangereux adversaires.

Armoire a glace toujours paré d'un grand coupe vent sombre renforcé de cuir au niveau des épaules, son arme de prédilection est une francisque au tranchant aiguisée et au manche presque aussi long que lui.

Jack Hills

Messages : 67
Date d'inscription : 24/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ludwig, Maître des Veilleurs

Message par Jack Hills le Lun 9 Avr - 1:46

Cordonnier ayant tout perdu il s'engagea en tant qu'homme de main de Willem alors qu'il n'était encore que le Timbré dans sa révolte contre le régent Hector de la Haute-Lame. Bandit comptant a son actif de nombreux braquages et escroqueries il trouva cependant la mort en même temps que son meilleur ami et chef, dans la planque du gang alors bardée d'explosif par Jack Hills.

Arrivant une nouvelle fois en même temps que Willem dans le sombre royaume de l'Odieux, ce dernier ne changea pas et fit régner en un premier temps une sorte de tyrannie au sein de Trépas-Du-Hills. Survivant de justesse a la tragédie de la première ville des terres grises, il suivit de plus belle Willem jusqu'au Comté des Représailles avant qu'Hector n'eut conquit la ville qui deviendra la capitale des mornes et grises terres.

Devenant bras droit de Willem en raisons de la malédiction ayant frappé Emile, l'ancien bras droit, il vécu de longues années dans les égouts aux côtés de ses hommes et patienta avant qu'Elda n'arrive afin d'amorcer la révolte, ne plaçant pas une grande confiance en cette dernière il s'en méfia et vit mourir Willem puis Hector avant de se replier alors qu'Aubry s'autoproclamait roi de Kavendish.

Excédé par la passivité de Willem, il décida de ne pas attendre le retour d'Elda et quitta son vieil ami avant de se joindre a lui de nouveau une fois que ce dernier triompha des Princes de feu et accéda au trône. Loyal depuis la réédition lui permettant de ne pas devenir qu'un petit chef de gang peu influent, il n'eut aucun mal a retrouver sa place de bras droit avant d'être promu au grade de Haut-Veilleur du royaume.

Exerçant une justice discutable, le bougre qui a su s'attirer les bonnes grâces de sa reine n'a cependant pas écoper de la sympathie de tout les civils et rares sont les gens peu recommandables ne rêvant pas de le séquestrer afin de le torturer.
Bourré de remord depuis qu'il est père, il parvint a réunir assez d'argent pour mettre la catin portant son enfant a l'abris ainsi que les dissimuler afin que l'enfants puisse grandir et avoir une vie pas trop grise malgré l'atmosphère pesante des grises terres de Kavendish.

Belliqueux et jaloux, son souhait le plus cher est de conserver la vie qu'il mène et de ne jamais voir revenir Emile l'ancien bras droit de Willem, cachant aux yeux du roi et ce a l'aide d'Elda, les différents moyens de rendre une existence décente a Emile qui n'est maintenant qu'un squelette a la neutralité accablante, incapable même de se déplacer.

Jack Hills

Messages : 67
Date d'inscription : 24/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum