Bienvenu sur les terres grises de Kavendish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le Prince des Cieux

Aller en bas

Le Prince des Cieux Empty Le Prince des Cieux

Message par Jack Hills Sam 24 Mar - 20:42

Le Prince des Cieux D2bb2610

Divin, impitoyable et dément, cet homme aux allures de monarque semble guidé par la destruction ou la soumission de toute forme de vie lui étant inférieur. Commandant aux vents et aux foudres, nul n'a jamais vu son vrai visage en raisons de l'étole qui couvre sa gorge et l'ensemble du bas de son visage. Ses cheveux blancs, contenus tant bien que mal par un diadème d'or terni, sont tendus vers le hauts comme si un courant électrique les forçait a tenir droit.
Sa peau est grise comme serait celle d'un mort et ses yeux, que l'on distingue tant bien que mal et qui n'instille que terreur sont mornes, semblant même sans éclats.

Emmitouflé dans divers voiles animés par une magie malsaine, l'homme ne semble pas craindre le froid qu'il sème pourtant autours de lui. Son haubert et ses chausses sont souillés du sang de ses victimes ou de la terre des régions que son sillage à ravager. Malgré la négligence bien visible sur son équipement et sa cape, déchirée a bien des endroits, l'hommes arbore des renforcements d'or là ou l'on devine d'anciennes blessures. Ses manicles sont tout aussi précieux, sertit de diamants sombres.

Cinglant comme le vent, il ne serait cependant pas si puissant sans son immense pertuisane dorée, sceptre commandant aux cieux et lui permettant de convoquer orages et dévastation afin de rosser les ennemis les plus faibles qu'il se plait a condamner a la servitude. Puissant autant qu'il est rusé, en effet ses complots habiles lui permettent pas de nombreux moyens de rallier a sa cause les mortels aux esprits les moins tenaces. Sans valeur malgré ses airs de roi, il ne craint pas de s'adonner a certains coups bas pouvant lui offrir des victoires que beaucoup d'autres trouveraient peu reluisantes.

Jack Hills

Messages : 75
Date d'inscription : 24/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Prince des Cieux Empty Re: Le Prince des Cieux

Message par Jack Hills Jeu 6 Déc - 6:07

Méconnu et pourtant très crains, les historiens, les visions et les récits d'autres dieux ont fait savoir aux mortels que cet être est présent sur le morne monde depuis des temps immémoriaux. Là alors que les terres n'étaient que de la cendre et de l'acier, il s'adonnait a une lutte de contrôle avec le Premier des morts, Hell ou dans un ultime affrontement, les deux êtres aux pouvoirs immenses se condamnèrent aux bannissements. Hell le bannissant dans les cieux en enclavant le monde dans des brumes sombres et éternelles tandis qu'il condamnait le premier des morts a vivre ensevelis sous la croûte terrestre.

Les siècles passèrent, les premiers hommes arrivèrent sur ces terres et là ou Hell condamnait a l'enfermement les mortels ayant abuser du Pâle-sang, le prisonnier des cieux lui déchaînait sa puissance afin de percer la barrière nébuleuse créer par son grand ennemi tout en baptissant par la même occasion une puissante cité volante, profitant de quelques miracles pour préparer lentement un retour fracassant il fit tomber sur le monde une graine d'or, une cosse métallique n'ayant apparemment aucun pouvoir mais l'apparence d'un bien précieux ne pouvant intéresser que les individus les plus cupides. C'est ainsi que l'objet arriva entre les mains du Timbré, homme destiné a régner sur les terres sombres de Kavendish, enjoué par cette trouvaille il la cacha dans sa planque et l'oublia alors sans savoir qu'entre des mains mal intentionnés, cet artefact délivrerait le divin bagnard.

Là encore, les années et les régents se succédèrent afin que Willem soit roi aux côtés de la reine Elda. Tout deux accomplissant chaque fois des choses plus impossibles pour l'équilibre et la puissance de leur royaume,déjouant ainsi les plans d'un culte et découvrant le dieu ensevelis, Hell qui fit d'eux des allier dévoués peu désireux de s'attirer sa colère. Malgré tout, et alors que son rival était toujours scellé aux tréfonds du monde, le monarque des cieux fit d'un Lige feu sous le commandement du bon prince Lothric, son libérateur, en effet instillant le doute et les promesses d'une gloire sans fin, il dévia de ses fonctions un elfe se nommant Mirael en le guidant jusqu'à la graine d'or que Willem avait, depuis le temps, totalement oublier... Ouvrant alors une brèche dans les cieux pour que son perfide maître déferle de nouveau sur les terres grises, le choc fut soudain et les dégâts quasiment irréparables, aveuglant des rayons du soleil les mortels avant de les pulvériser par la foudre.

Ravageant le monde avec l'envie d'y régner pour de bon, c'est a dos de dragons qu'il s'attaqua, seul contre des milliers de défenseurs, aux grandes villes du royaume avant que la reine Elda n'intervint, libérant de sa prison le Premier des morts pour que la guerre entre les deux condamnés maintenant libérés ne puissent enfin reprendre... Finalement, et alors qu'un sort terrible était sur le point d'arriver, Hell, et ses protégés parvinrent a repousser l'envahisseur céleste après avoir briser son arme et défait sa monture... Le condamnant une nouvelle fois a l’errance dans les cieux puisqu'ils furent dans l'incapacités d'en venir réellement a bout.



Bien plus tard, et durant des temps de conquêtes, le roi Willem et la reine Elda qui marchaient avec leurs armées sur les Îles du Renouveau, archipels occupées par d'autres civilisations aux cultures différentes mais proches de celle des habitants du continent central, découvrirent Farthan'this, capitale portuaire de cette région. En cette cité, et durant son siège, les héros firent face a des bassins d'or, ressource maudite puisque pervertie par le monarque céleste.

Septimus, nobliaux véreux de la cour d'Elda et chef de l'arsenal de l'aristocratie du monde morne, engagea la bataille sur son char tirés par les meilleurs chevaux de ses écuries, triomphant des premières lignes ennemies avant d'être attrapée par un golem défenseur, on lui brisa jambes et bras avant de le noyer dans le bassin d'or, couvrant son visage du liquide rendant fou le cavalier. Sa folie pourtant resta silencieuse pendant de nombreux mois, convalescent bien après la prise totale des îles et la capitulation des insulaires, Septimus, alors guidé par la voix du monarque commença a agir dans l'ombre, corrompu jusqu'au plus profond de son être par le dieux perfide qui couvait une fois de plus son retour.

Pendant de longues semaines, occupés a manigancer et a accumuler des biens tout en endoctrinant ses nobles et d'autres naïfs combattants, il fit fondre l'or que lui envoyait des cieux son cruel maître afin de créer son armée, les Masque d'or qui avaient pour but de couvrir la ville de l'or liquide afin que de timide reflet de soleil percent les nuages avant de les dissiper... Curieuse et habile par la pensée, alarmée par les absences de plus en plus fréquentes de Septimus, la reine Elda réussit malheureusement trop tard a se rendre compte du stratagème, sur le pied de guerre quand des éboulements retentirent dans sa cité, les premiers rayons du soleil crevèrent les cieux sombres et protecteurs du Morne Monde... Par chance, et en déclarants de grands incendies, Elda donna le temps à Hell d'intervenir, sur la ville en ordonnant a tous de se réfugier dans les bas fonds afin d'éviter le sort qu'il s'apprêtait a lancer sur la ville, un sort abolissant toute vie et permettant par la même occasion de détruire l'or qui couvrait la surface de la ville en assurant le retour du Monarque des Cieux... Tous n'eurent pas le temps de se protéger et un bon nombre des citoyens périrent de la main de Hell qui malgré tout, sauva une nouvelle fois le monde... L'or ayant totalement disparu laissa les épais et sombres nuages couvrir de nouveau le soleil et ses rayons pour plonger les terres mortes dans leurs obscurité protectrice et habituelle.

Jack Hills

Messages : 75
Date d'inscription : 24/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum