Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Elda, reine de coeur

Aller en bas

Elda, reine de coeur

Message par Elda le Sam 24 Mar - 22:10



Le caractère d'Elda serait sans doute le plus complexe à décrire. Cette femme possède presque tout et son contraire, capable d'autant d'amour et d'altruisme que de haine et de cruauté.

La taille dans la moyenne, environ un mètre soixante-dix, pour une soixantaine de kilos, la clephte est généreusement dotée. Des hanches de femmes et une poitrine tout aussi féminine qui offre un décolleté indécent et une lourdeur dans la main bien trop plaisante. Le reste de son corps présente une musculature finement travaillée, à ne pas s'y fier, Elda est bien plus forte qu'elle n'en a l'air.
Parlons-en de son corps justement, meurtrit à de nombreux niveaux, souffrant de ses multiples vies passées, son dos est intégralement recouvert d'un tatouage d'un arbre mort, qui semble avoir été posé par dessus des brûlures, en effet sa peau semble comme avoir fondue en dessous sans que ça ne soit trop flagrant. Le même type de marque se trouve au devant, juste sous sa poitrine, il semblerait que l'épiderme ait été brûlé pour gommer certains signes distinctifs.

Le visage de Fredaine -car ainsi fut-elle surnommée- est quant à lui tout à fait singulier. Ni rond, ni carré, elle présente un bas de visage à la mâchoire plutôt large pour une femme, mais agrémenté d'une paire de lèvres généreuses et ourlées. Mais ce qui marque le plus ici, ce qui retient l'attention, plus encore que la vue plongeante et pigeonnante que sa poitrine offre, ce sont bien ses yeux. D'un bleu océan un jour de tempête, ils ont tendance à tirer sur le gris. Clair lorsque la lumière les met en valeur, ils pourront arborer une teinte bien plus profonde dès lors que le soleil se fait absent.
Mais au delà de ça, ce sont ce qu'ils reflètent qui marque. L'on dit que les yeux sont les fenêtres de l'âme, et l'on peut dire aussi que les fenêtres d'Elda sont toujours grandes ouvertes. D'un seul regard vous pouvez savoir ce qu'elle pense, ce qu'elle ressent, et si vous devez fuir ou l'enlacer.

Parce qu'Elda est aussi une femme de coeur, trop sans doute, n'ayant jamais pu aimer un seul homme, elle aura tenté l'aventure quelques fois, se soldant toujours et inévitablement par un échec. Ces expériences l'auront conforté dans l'idée qu’elle est femme à hommes, au pluriel, ayant beaucoup d'amour à donner, mais égalent besoin d'en recevoir beaucoup.
Attentionnée et attentive aux besoin de ses proches, elle sera toujours prête à tendre la main et à faire preuve de compassion même envers ses ennemis. D'ailleurs sa rancune ne fait pas long feu, et rapidement elle finit par vouloir faire la paix.

Au delà de ça, elle possède un caractère explosif. Provocatrice et parfois insolente, tête brûlée, elle n'a peur de rien, ou presque, son évolution familliale lui a donné de nouvelles craintes quand au bien être et à la sécurité de ses enfants.

Pour conclure, Elda est une femme complexe, pleine d'amour, d'un coeur plus grand que son âme et prêt à accueillir tous ceux qui s'en montrent digne. Traitez la avec respect et vous en ferez votre plus grande alliée.

Elda
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur http://kavendish.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum